© 2018 Lauzon Autosport

Lauzon Autosport, structure créée par le Groupe Lauzon qui possède deux concessions Porsche dans le Grand Montréal, se joint à nouveau au pilote Patrick Dussault pour participer à toutes les épreuves de la saison 2019 du Challenge Porsche GT3 Cup Canada présenté par Yokohama.

 

La voiture Porsche 911 GT3 Cup de deuxième génération préparée par GT Racing, est inscrite dans la catégorie Platine. Elle arborera à nouveau le numéro 77, mais aura un tout nouveau look! Elle sera facilement reconnaissable sur les pistes grâce à la toile de Lion du peintre Mario Adornetto, qui orne tout le devant de la voiture.

 

Patrick Dussault, qui vient de Lorraine, est un jeune pilote de 27 ans au talent indéniable. Après des 5e et 6e places au championnat canadien de Porsche GT3 Cup en 2017 et 2018, il est très heureux reprendre le volant de sa 911 GT3 Cup Lauzon Autosport / GT Racing pour la troisième année de suite. Cette étoile montante du sport automobile québécois possède une belle expérience en sports mécaniques, puisqu’il a notamment couru précédemment en formule monoplace en Amérique du Nord et au Royaume-Uni.

 

Le fondateur de GT Racing, Éric Côté, voit cette nouvelle participation au Challenge Porsche GT3 Cup Canada comme une formidable opportunité de participer de nouveau à l’une des compétitions les plus disputées, et, avec l’implication de Lauzon Autosport et plus largement du Groupe Lauzon, il s’attend à de très belles réussites pour cette saison 2019 du GT3 Cup Canada.

 

Retrouvez donc Patrick Dussault et sa Porsche 911 GT3 Cup aux couleurs de Lauzon Autosport et de GT Racing au départ de la première épreuve, qui se tiendra du 17 au 19 mai 2019, sur le circuit Canadian Tire Motorsport Park de Bowmanville, en Ontario!